Solutions Bien-Être - Livre
Guérir N'est Pas Réservé Qu'aux Médicaments !
L'histoire nous le prouve tous les jours, les médicaments ne peuvent pas tout... Pourtant, il existe aujourd'hui des médecines et des moyens alternatifs à nos maux. Ils fonctionnent et peuvent s'avérer être très efficaces face à nos troubles quotidiens.
Le bien-être est le meilleur remède par opposition au Stress, nommé à juste titre "le Mal du Siècle".
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Livre - Fond Édition | Oui |
Pages | 66 |
Mots | 11063 |
Le bien-être est essentiel à notre santé et, si le stress a été, à juste titre, nommé le "Mal du Siècle", le bien-être est quant à lui le coeur de la vie.
Il est indissociable de notre état de santé global. Il est donc important de le maintenir au meilleur de sa forme afin de s'éviter tous les maux que le stress nous réserve.
La société actuelle nous malmène !
C'est un fait. Il est facile de dire que le bien-être est important de nos jours, alors que tout nous pousse à une course effrénée "Métro-Boulot-Dodo", ou l'argent régit notre façon de vivre et où rien ne nous est épargné.
Le temps où nos grands-parents pouvaient encore passer des heures entières assis sur un banc à contempler la nature est révolu. Aujourd'hui, si nous parvenons encore à trouver quelques heures pour nous recentrer, c'est souvent après une terrible période de mal-être.
Il Est Important Aujourd'hui D'agir Pour Votre Bien-Être !
Nous venons juste de l'évoquer, avant, les gens se posaient pendant quelques heures pour se reposer et pour pouvoir se recentrer sur elles-mêmes.
J'ai le souvenir de mon grand-père assis pendant des heures à contempler la nature, voire à s'y promener, prenant le temps de tout apprendre et de tout comprendre.
Aujourd'hui, faire cela relève de l'utopie ou d'un grand défi. Nous n'avons plus le temps. Ballotés entre nos vies familiale, sociale et professionnelle, dans lesquelles nous devons en plus être "bons" partout.
Sauf que... à un moment, il faut aussi savoir se poser et se reposer, se concentrer sur soi-même afin de pouvoir repartir du bon pied et ne pas chanceler au prochain obstacle.
Il nous faut, à ce moment-là, prendre ce temps que nous n'avons plus pour méditer, se détendre et peut-être souffler...
Alors, passons à l'action dès maintenant !