Marketing Profits

Marketing Profits - Livre

Mike Filsaime est un marketer Américain et au cours des dernières années son entreprise a littéralement explosée. Voici quelques chiffres :

  • Il génère plus de 100 000 $ par mois.
  • Il a plus de 2 000 000 d'abonnés dans ses listes.
  • Il a encaissé plus de 30 000 000 $ les 5 années suivantes.

Ces chiffres ne sont pas dus au hasard, mais d'une stratégie que vous pouvez découvrir aujourd'hui.

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19,90 € TTC

Fiche technique

Livre - Fond Édition Oui
Pages 77
Mots 6987
Pack complet Non

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À première vue, vendre un produit est un processus simple. En effet, il vous suffit : 

  • D'attirer le client potentiel sur le site Internet ou dans la boutique. 
  • De lui présenter le produit à travers une page de vente ou le packaging pour un produit physique. 

Cependant, malgré cette simplicité apparente, réussir à vendre un produit à un client potentiel peut vite se transformer en un parcours du combattant.

Pourquoi vos prospects n'achètent-ils pas vos produits ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :

  • Votre produit ne répond pas aux attentes de vos prospects. C'est la base, si vous ne répondez pas précisément aux besoins de vos clients potentiels, ils ne verront aucun intérêt à acheter votre produit. 
  • Votre produit a un mauvais packaging. Si le visuel n'attire pas l'attention ou si vos prospects pensent que c'est un produit de mauvaise qualité, ils passeront leur chemin. 
  • Le prix est trop élevé par rapport à la valeur perçue. Si la personne a un doute sur le rapport qualité/prix, il sera difficile de conclure la vente. 
  • Votre crédibilité est faible. Si le nom de votre entreprise est inconnu pour vos prospects, il sera difficile de lutter contre les ténors de votre marché.
  • Votre visibilité est insuffisante. Vous pouvez avoir le meilleur produit du marché, si personne n'y a accès, il vous sera impossible de générer des ventes. 

Cette liste n'est pas exhaustive, mais elle vous montre déjà tous les paramètres qui entrent en jeu pour vendre un produit. C'est déjà plus complexe que les 2 points énumérés au départ.

Quelle stratégie mettre en place ?

Je tiens tout d'abord à vous signaler qu'il n'existe pas de solution miracle. Vous n'êtes peut-être pas le genre de personne à y croire, mais il est toujours important de la rappeler. En contrepartie, existe-t-il une solution idéale ? Une stratégie vous permettant de :

  • Attirer des clients potentiels vers votre entreprise et bâtir une liste de prospects facilement. 
  • Générer plus de revenus à partir de chaque client.
  • Améliorer votre crédibilité afin de vendre plus facilement vos produits.

Cette stratégie existe et elle comporte bien d'autres avantages. Il est maintenant temps de vous la présenter.

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